Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-14T22:46:05+02:00

conseil

Publié par chloe

Conseil : bien se réveiller

  1. Choisissez une sonnerie douce pour vous réveiller.Il ne s'agit pas de vous sortir du lit a grand coup de klaxons.Si vous utilisez l'alarme de votre téléphone portable, pourquoi ne pas opter pour votre chanson préféré ou le bruit de la nature ??
  2. Une fois les yeux ouvert,rester quelques secondes dans votre lit et profitez-en pour vous étirer tout doucement
  3. un verre d'eau près de votre lit permet de se déshydrater pou bien commencer la journée
  4. aérez votre chambre ! !
  5. Aller dans la salle de bain et mouiller vous le visage,nettoyer vous les yeux et le visage.Sa vous réveillera d'avantage et vous feras une sensations de fraîcheur
  6. Le petit déjeuner est une étape incontournable vous pouvez prendre par exemple :
  • ​ue boisson chaude
  • des céréales
  • un gâteau
  • un laitage
  • un fruit

​voilà j'espere que que avec ces quelques conseils vous vous réveillerais mieux et bon réveille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Oui j'aime bien ce que vous faite bonne continuation.
Répondre
C
Merci infiniment
C
Mon blog te plait ????
Répondre
B
merci pour ce partage .
Répondre
C
Mon blog te plaît ?

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog